Sandrine portrait1 

Attirée par la santé et le corps humain, je me suis tournée vers un parcours en pharmacie hospitalière. La souffrance de l’être m’a amenée à prendre conscience que le corps et l’esprit étaient liés.
 
C’est en 2007 que j’ai choisi d’être initiée à l’art japonais qu’est le Reiki et le propose à l’hôpital pour des malades Parkinsoniens et Alzheimer. Une expérience qui a démontré les bienfaits d’une technique énergétique simple en complément de la médecine traditionnelle. Mes présences au congrès de Reiki me tiennent au cœur de l’information.
Je me forme en 2017 à la kinésiologie, base de la chiropraxie et de la médecine chinoise. Une approche qui repose sur l'idée que chaque individu possède un potentiel de guérison inné à réveiller. Je suis certifiée Kinésiologue à l'école Ekivie en 2019. Je continue ma démarche de formation régulière entre autres auprès de J.Marret, instructrice TFH qui me permet de me perfectionner et de renforcer mes compétences auprès de Matthiew Thie, fils de J.Thie, fondateur du TFH avec qui elle est en lien.  

Confrontée au Covid et aux difficultés hospitalières, au manque de reconnaissance et à la diminution des effectifs avec « toujours faire plus en étant moins », je suis arrivée à l’épuisement, à un mal être en limite du Burn out.
J’ai donc compris que mon métier dans les sciences du vivant n’était plus en harmonie avec moi, que ma joie de vivre et ma santé étaient en train de s’éteindre et j’aie décidé de quitter l’hôpital pour accompagner les gens dans leur voyage vers l'épanouissement personnel.

Ma pratique est basée sur l'écoute, la bienveillance et le respect de chacun de mes clients.